Premiers pas sur NESTOR

Création de votre interface

+ - Créer gratuitement votre interface NESTOR en quelques minutes

  • L’application NESTOR est disponible sur l’ensemble des supports App Store et Google Play Store. Vous pouvez également accéder à votre compte via l’interface web depuis le site Internet.
  • Pour créer votre interface NESTOR, votre adresse email suffit. Elle sera votre identifiant de connexion et pourra être modifiée à tout moment.
  • En cas de questions, vous pourrez à tout moment contacter l’assistance@nestor-par-maif.fr.

+ - Les mails de bienvenue et de vérification

  • Une fois votre interface créée, un e-mail de bienvenue vous est adressé et vous invite à ajouter votre première banque en suivant les instructions afin de procéder à cet ajout.
  • Un mail de vérification de votre adresse email vous sera envoyé : la confirmation se fait en cliquant sur le lien inséré. Une fois effectuée, vous pourrez alors recevoir vos mails d’informations de mouvements et d’alertes sur vos comptes.
  • Si vous n'avez pas reçu votre email de vérification :
    1. Vérifiez qu’il ne soit pas dans "Courriers Indésirables"
    2. Vérifiez que l'adresse email que vous avez utilisée pour créer votre interface NESTOR ne soit pas erronée
    3. En cas de besoin, contactez assistance@nestor-par-maif.fr.

Mon interface NESTOR peut-elle être partagée ?

+ - Mon interface NESTOR peut-elle être partagée ?

NON
Une interface NESTOR est associée à une seule adresse email. Rien n’empêche cependant si vous le souhaitez, d’installer l’application reliée à la même adresse mail et de communiquer vos mots de passe sur d’autres appareils.

Connexion des établissements

+ - À quels établissements puis-je connecter mon interface NESTOR ?

  • NESTOR permet la connexion à la majorité des grands établissements financiers Français. Des connexions vers de nouveaux établissements financiers sont continuellement ajoutées.
  • Si vous n’avez pas trouvé votre établissement financier dans la liste, vous pouvez remplir un formulaire de souhait. Vous serez ainsi averti lorsque la connexion sera établie.
  • Pour remplir le formulaire :
    • Sur le web : un formulaire est disponible.
    • Sur mobile : en bas de la liste des établissements disponibles, sélectionnez « Autre établissement… ». Remplissez et envoyez le formulaire.

+ - Je n'arrive pas à connecter mon établissement à mon interface NESTOR

  1. Vérifiez dans la liste si votre établissement financier y figure. S'il n'est pas encore pris en charge par NESTOR, remplissez votre demande par formulaire :
    • Sur le web : un formulaire est disponible.
    • Sur mobile : en bas de la liste des établissements disponibles, sélectionnez « Autre établissement… ». Remplissez et envoyez le formulaire.
  2. Vérifiez vos identifiants : il s’agit des mêmes codes que ceux de connexion sur le site internet de votre établissement financier.
  3. Vous avez un compte professionnel ou un accès professionnel : sur certains établissements financiers, il est possible que les comptes professionnels ne soient pas encore pris en charge par NESTOR.
  4. En cas de besoin, contactez : assistance@nestor-par-maif.fr.

+ - Est-ce que je peux faire des virements via NESTOR ?

NON, NESTOR est un service en lecture seule : aucune opération (virement ou action) n'est possible, même après avoir renseigné vos identifiants.

Besoin d'aide

En cas de besoin, vous pouvez contacter à tout moment assistance@nestor-par-maif.fr.