Email et mot de passe

Email

+ - Je ne reçois pas mon email de vérification

Une fois votre interface NESTOR créée, un mail de vérification de votre adresse email vous sera envoyé : la confirmation se fait en cliquant sur le lien inséré.

Si vous n'avez pas reçu votre email de vérification :

  • Vérifiez qu’il ne soit pas dans "Courriers Indésirables" ou « Promotions »
  • Vérifiez que l'adresse email que vous avez utilisée pour créer votre interface NESTOR ne soit pas erronée
  • En cas de besoin, contactez assistance@nestor-par-maif.fr.

+ - Comment changer mon adresse email d'inscription et de connexion ?

Sur le web

  1. Connectez-vous sur votre interface web NESTOR avec votre adresse email actuellement enregistrée.
  2. Sur l'onglet "Profil & Comptes", cliquez sur le menu "Votre profil"
  3. Dans le bloc "Connexion & Sécurité", vous trouverez une rubrique "identifiant". Cliquez sur le lien "Modifier" et suivez les instructions

Sur mobile

  1. Connectez-vous sur votre interface NESTOR.
  2. À partir de la synthèse, rendez-vous sur « Réglages » et dans la section « Profil », sélectionnez « email ».
  3. Entrez les informations et tapez sur "Changer l'email" :
    • Lorsque vous changez votre identifiant, une notification de confirmation est envoyée sur les deux adresses email. Tous les emails que vous receviez sur la précédente adresse seront désormais envoyés à votre nouvelle adresse.
    • En cas de question, n'hésitez pas à contacter à assistance@nestor-par-la-maif.fr.

Mot de passe

+ - Comment changer son mot de passe ?

Pour changer votre mot de passe, suivez la procédure suivante :

  • Connectez-vous à votre interface NESTOR depuis le site web
  • Sur l'onglet "Profil & Comptes", cliquez sur le menu "profil"
  • Dans le bloc “Connexion & Sécurité”, vous trouverez une rubrique “mot de passe”. Cliquez sur le lien.

Note: le changement de mot de passe n’est pas possible via les applications mobiles.

+ - Que faire si vous avez changé le mot de passe de votre site bancaire ?

Si vous avez changé votre mot de passe sur le site de votre banque, NESTOR ne pourra plus accéder à vos comptes pour les synchronisations. Votre mot de passe devra donc également être modifié sur NESTOR.

NESTOR vous avertira de l’impossibilité de connexion. Pour relancer les synchronisations automatiques, vous devrez saisir vos nouveaux identifiants :

  • Sur le site web :
    1. Connectez-vous à votre interface NESTOR, onglet web « Profil et comptes »
    2. Identifiez la connexion pour laquelle le changement de mot de passe est demandé
    3. Un message apparaît ; cliquez sur le lien et suivez les instructions
  • Sur les applications mobiles
    1. Dans « Réglages », accédez à « Comptes bancaires »
    2. Identifiez la connexion pour laquelle le changement de mot de passe est demandé, sélectionnez cette connexion
    3. Tapez sur « Modifier mes identifiants »

+ - Comment débloquer mon interface NESTOR ?

Si suite à plusieurs échecs de connexion, votre interface NESTOR est bloquée.

    Vous pouvez y remédier :
  • Soit en répondant à la question secrète si vous l’avez choisie lors de l’inscription. Pour cela, rendez-vous sur l'écran de connexion à NESTOR et cliquez sur le bouton "Mot de passe oublié ?". Suivez ensuite les instructions.
  • Soit directement en cliquant sur le lien qui vous sera envoyé par mail sur votre adresse de connexion NESTOR

Si vous ne parvenez pas à ré-initialiser votre mot de passe (oubli de votre question secrète par exemple), contactez assistance@nestor-par-maif.fr avec votre email de connexion à votre interface NESTOR.