Assistance

+ - Besoin d'aide ?

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter assistance@nestor-par-maif.fr ou à consulter directement www.nestor-par-maif.fr.

+ - Je n'accède pas à NESTOR avec mon navigateur

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre interface web NESTOR , videz le cache de votre navigateur en suivant cette procédure : http://support.google.com/accounts/bin/answer.py?hl=fr&answer=32050.

Si votre problème persiste, contactez assistance@nestor-par-maif.fr.

+ - Le site ne fonctionne pas avec Chrome, que puis-je faire ?

Il est possible que certaines extensions de Chrome empêchent le site de se charger. Le cas échéant, la jauge de chargement tourne sans progresser. L'extension "YouTube Downloader" est par exemple connue pour être incompatible.

Désactiver l'extension suffit à débloquer l'accès au site.

Si votre problème persiste, contactez assistance@nestor-par-maif.fr

+ - Comment supprimer mon interface NESTOR ?

  • Sur le site web
    • Après vous être authentifié sur votre interface, cliquez sur le lien “Supprimer votre interface NESTOR” situé en bas de page
  • Sur les applications mobiles
    • A partir de la synthèse, rendez-vous sur « Réglages », et cliquez sur le lien « Supprimer votre interface NESTOR ». Un formulaire apparaît pour confirmer la suppression
    • Après confirmation, vos données seront effacées du système conformément à notre déclaration à la CNIL.
    • N’hésitez pas à indiquer les motivations de votre décision.